
A propos
01. L'équipe Terrabella
Angers (Maine-et-Loire)
Vincent Rabaron
Ancien directeur de PUR Projet, Vincent a participé à de nombreux projets de SafN à travers le monde, avant de fonder 21-22 et terrabella. Gérant de l’entreprise, il intervient notamment en coordination de projets et sur la conception de l’outil en ligne terrabella.
Bar-Le-Duc (Meuse)
Caroline Noppe
Pépiniériste passionnée par le végétal vivace comestible, formée par Walter Keirse, Caroline produit les végétaux terrabella et pilote notamment les phases de design des projets. Elle conçoit également les bases de données et les briques métiers de l’outil terrabella.
L'Isle-en-Rigault (Meuse)
Hervé Dupied-Bokx
Ancien responsable des campagnes environnementales de Patagonia Europe, formé aux Alvéoles par Antoine Talin, associé de 21-22 et co-fondateur de terrabella, Hervé conçoit et anime les trois étapes de la méthode, et coordonne notamment les chantiers participatifs.
Annecy (Haute-Savoie)
Adrien Falewée
Aventurier des montagnes et du végétal, Adrien est partenaire de l’agence 21-22, et de terrabella depuis 2023. Il a participé à quasiment tous les chantiers participatifs avec une féroce capacité à abattre du travail que ce soit avec la pioche, la pelle, ou la tarière à la main.
Grenoble (Isère)
Matthieu MASSART
Après une formation d’ingénieur et une carrière dans l'industrie et le conseil, Matthieu consacre depuis 10 ans son énergie à sensibiliser via différents ateliers et le Quiz de l’Anthropocène. Il voit terrabella comme une suite naturelle à la sensibilisation, accessible, fédératrice et gratifiante.
Bar-Le-Duc (Meuse)
Margot Noppe
Entrepreneuse, électricienne, illustratrice, couturière… Margot est la fondatrice du Scarabée Vert et de la Bicoque. Elle réinvente la mode en donnant une nouvelle vie aux matériaux oubliés, comme les canevas anciens. Margot fait les illustrations des projets terrabella.
Angers (Maine-et-Loire)
Nicolas Baril
Nicolas est le gérant fondateur de Paysa Nature. Ingénieur éco-concepteur paysagiste et formateur, il conçoit des aménagements durables basés sur la compréhension du vivant. Sa démarche allie conception écologique, pédagogie, résilience climatique et chantiers participatifs.
02. Le comité de mission

terrabella est une société à mission, dont la raison d’être est de contribuer à un déploiement massif, efficace et participatif des solutions d’adaptation fondées sur la nature.





.avif)






